Jeudi 8 Juillet, encore un fat day !!

Publié le par Vince

trace bi600

Encore une belle journée, un peu dur de bien s'extraire au Bonhomme puis direction la crête de Ste Marie pour un aller retour au Haut Koenigsbourg.

 

bi1

Jusqu'a l'antenne de Ste Marie, ça trace facile, le plaf est au dessus de 2000 et les cums bien présents. Arrivés au taenchel, plus de cums et ça brasse un peu n'est ce pas Takagy ? ;-)

 

bi1

Un coup d'oeil sur la plaine, ça doit ête Ribeauvillé ça.

 

bi1

Arrivés au Haut Koenigsbourg, on se refait un peu vertic chateau pluis demi tour. Le retour sera plus délicat, on est pas haut, il faut aller chercher dans la vallée et pu de piles dans le vario. En coupant le son j'arrive à le maintenir en survie encore une bonne demi heure :-).  Arrivée à Ste Marie, on fini sur le thermique de l'antenne et on bascule sur la crête qui va à aubure.

 

bi1

Je me refais à 1650 entre Aubure et le Kalblin et direction Labaroche mais par le Limbach. Et pour une fois ! Ca le fait, arrivé à 1100 m je remonte doucement à 1400 et en me rapprochant du cras fini en même temps que mon vario à 1650.

 

bi1

Un coup d'oeil sur Kaysersberg

 

bi1

Et voilà, bien haut au dessus de Labaroche, je check la maison et je continue...

 

bi1

Direction le Galtz

 

bi1

Je reprend 200m au Galtz et glissade finale bien contré par l'air de plaine.

 

bi1

Ammerschwihr

 

bi1

Ok et là je pose où ? Y'a des piquets partout !! ;-)

 

bi1

La cible est au rond point d'ingersheim ;-)

3h30 de vol avec un joli circuit et une récup tranquillement assurée par Sylvain, merci man !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hé mec ! tu peut nous dire où tu as vraiment posé ?<br /> <br /> <br />
Répondre